Les sixièmes Journées de l’Enseignement de la Maquette Numérique et du BIM en France, soutenues par le Projet National MINnD, auront lieu les 6 et 7 mai 2020 à l’ISA BTP d’Anglet près de Biarritz.

EduBIM est le lieu de rencontres et d’échanges autour du BIM mettant en relation les enseignants, les chercheurs et les formateurs.
Ce réseau qui s’agrandit d’année en année comprend tous les niveaux de formation (STI2D, STS, IUT, universités, écoles d’ingénieurs, etc.) et toutes les spécialités (bâtiment, travaux publics, sciences sociales, etc.). Il entretient un lien fort avec les entreprises, notamment à travers le Projet National MINnD qui est à l’origine de ces journées.

Cette conférence se compose de deux journées complémentaires :

  • Mercredi 6 mai : Journée Workshop recherche permettant d’échanger sur les derniers travaux de recherche autour du BIM. Des articles inférieurs à 12 pages sont attendus et seront sélectionnés selon les règles universitaires.
  • Jeudi 7 mai : Journée Enseignement permettant d’échanger sur l’évolution des pratiques pédagogiques, d’échanger sur les outils, mais aussi de partager les expériences des jeunes professionnels à travers des articles synthèse de mémoire de Master et plus largement d’échanger sur des avancées et des expériences faites en entreprise. Des articles inférieurs à 6 pages sont attendus. Tous les articles, au-delà du dépliant publicitaire seront acceptés.  

Soumission et inscription sur le site

https://edubim2020.sciencesconf.org/

https://www.easychair.org/cfp/EduBIM2020

Appel à communications EDUBIM 2020