InfraBIM Open – congrès international technique dédié à la transformation numérique et à l’interopérabilité dans les Infrastructures – aura lieu du 10 au 12 janvier 2022 à Lyon.

Pourquoi ce changement de date ?

La circulation moins active du coronavirus en période estivale et la vaccination devaient créer les conditions favorables pour que cet événement puisse se tenir en présentiel. Face aux incertitudes générées par la 4ème vague due au variant Delta en France (dont le taux de contamination augmente très rapidement) et afin d’éviter de se retrouver face des contraintes voire des interdictions de déplacement de dernière minute, les organisateurs n’ont d’autre choix que de décaler le congrès InfraBIM Open au 10-12 janvier 2022

Pour que les participants de l’évènement puissent profiter d’échanges en réel, les organisateurs ont choisi raisonnablement ce report, laissant à tous le temps de se retourner et de s’organiser.
D’ici janvier 2022, nous espérons que la vaccination et le vivre avec la Covid rendront déplacements et rencontres en présentiel plus faciles. InfraBIM Open est prêt à se tenir – visites, programme de conférences, sponsors et retransmissions.

Nous espérons donc vous retrouver nombreux à Lyon les 10-11-12 janvier 2022 !

Si vous voulez prendre part à InfraBIM Open 2022, au titre d’exposant ou de sponsor : plus d’infos ici.

Le site internet avec toutes les informations sera prochainement mis à jour.


Nous vous souhaitons d’ici-là un très bel été.

L’équipe d’InfraBIM Open

InfraBIM Open 2021 est organisé par buildingSMART France, le Hub Innov’Infra représenté par INDURA et le PN MINnD porté par l’IREX, avec le soutien de la FNTP, de Syntec Ingénierie et buildingSMART Finland.