Sur l’impulsion de buildingSMART France, d’INDURA pour le Hub Innov’Infra et du projet national MINnD Saison 2 administré par l’Irex, InfraBIM Open (IBO21) se tiendra à Lyon du 7 au 9 juin 2021. Pour la première fois, la France accueille ce congrès technique international mettant en valeur le secteur économique des Infrastructures. Une véritable opportunité de valoriser l’expertise française et de participer à une dynamique internationale pour construire ensemble le marché des Smart Infrastructures.

IBO est une manifestation professionnelle internationale sur les enjeux et les pratiques numériques du Génie Civil et des Travaux Publics. IBO ce sont deux plénières et plus de 50 ateliers sur deux jours, complétés d’une salle BtoB et d’une zone d’exposition d’au moins 20 stands sur les solutions et les savoir-faire numériques dédiés aux Infrastructures. Initiée en 2018 par les Finlandais, InfraBIM Open monte en puissance chaque année.

InfraBIM Open, le congrès professionnel international sur les Infrastructures 4.0, attend plus de 500 participants du monde entier de la Construction pour cette édition qui proposera un mode hybride. Dès à présent sont mises en vente 100 places à -25% ; l’appel à « speakers » sera quant à lui ouvert prochainement jusqu’à février 2021. Enfin, si vous voulez prendre part à InfraBIM Open 2021, au titre d’exposant ou de sponsor, c’est par ici.

Télécharger le communiqué de presse